Sony retire Cyberpunk 2077 du PSN jusqu’à nouvel ordre

1 1 345

Nouveau rebondissement dans la polémique autour du jeu Cyberpunk 2077 : Sony a décidé de le retirer du PSN tant qu’il sera si bugué, et rembourse les acheteurs.

Jusqu’à ce que les mises à jour soient faites

Il faut croire que la polémique autour de la réalisation technique de Cyberpunk 2077 n’a pas plu à Sony. Et la réplique est, malgré tout, violente pour le studio polonais CD Projekt Red. Si vous allez vous balader sur le PSN (PlayStation Store), vous remarquerez que le jeu a tout simplement été retiré du catalogue !

Plus exactement, Sony a décidé de le retirer de ses ventes tant que les mises à jour promises par CD Projekt Red ne seront pas déployées. Autrement dit, tant que les joueurs PS4 et PS5 ne pourront pas disposer d’une version potable. La dernière étant annoncée pour février… Autant dire que vous allez devoir patienter !

En attendant, Sony a également décidé de rembourser intégralement les joueurs ayant acheté Cyberpunk 2077 via le PSN, sur PlayStation.

► LIRE AUSSI : Cyberpunk 2077 : CD Projekt s’excuse et rembourse le jeu

« SIE (Sony Interactive Entertainment) s’efforce d’assurer un haut niveau de satisfaction de ses clients, et nous allons donc commencer à offrir un remboursement intégral aux joueurs. SIE va aussi retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store jusqu’à nouvel ordre. »

Sony Interactive Entertainment Australie et USA, via un communiqué sur les sites respectifs.

Pour le moment, le communiqué a été diffusé en Australie et aux USA. Au moment d’écrire ces lignes, l’info n’était pas encore relayée sur le site français de PlayStation. Mais cela ne saurait tarder. En effet, on constate d’une part que le jeu n’est plus disponible. Et qu’il s’affiche désormais avec la mention « date de sortie à préciser » !

Votre remboursement du jeu (sur demande de votre part) sera effectif une fois que Sony aura vérifié que vous avez bien acheté le jeu via son store.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)