Le 14 septembre, les fous du volant redécouvrent Mario Kart 8 avec un nouveau Nintendo Labo

0 216

Envie de vivre de nouvelles sensations sur Mario Kart 8 Deluxe, sur Switch ? Alors, ça tombe bien ! Le 14 septembre sort en France un troisième pack Nintendo Labo… Il est temps de passer la seconde !

Sur route, dans l’eau, dans les airs…

Ce troisième pack, intitulé Kit Véhicules, se destine donc aux pilotes en herbe. La jolie boite estampillée Nintendo Labo vous permettra en effet de construire notamment un volant et sa pédale.

Conçu pour vous permettre de créer de nouveaux Toy-Con personnalisables… Ce kit vous proposera de créer entre autres un volant de voiture, des commandes de sous-marin, un stick d’avion, une pédale, deux clés… Il suffit d’insérer l’une des clés assemblées dans n’importe quel véhicule pour accéder instantanément à une variété de jeux et d’activités. Et il sera possible de switcher d’un véhicule à l’autre instantanément, en retirant la clé et en l’insérant dans un nouveau Toy-Con.

Ce week-end, trailer à l’appui, on a donc découvert que ce nouveau kit sera compatible avec Mario Kart 8 Deluxe. Jeu qui était déjà compatible avec le guidon de moto de la première salve Nintendo labo.

Ce Kit Véhicules sera donc commercialisé le 14 septembre. Selon les revendeurs spécialisés, comptez entre 54€ et 60€ pour l’acquérir.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)