Le battle-royale Free Fire s’offre Cristiano Ronaldo

0 1 668

Le battle Royale de Garena, Free Fire, va bientôt publier une nouvelle campagne, Opération Chrono. Elle ajoutera un personnage incarné par Cristiano Ronaldo.

Ambiance cyber pour Ronaldo

Le prochain événement de Free Fire s’intitule donc Opération Chrono. Grâce à une collaboration avec le célèbre attaquant de la Juventus, elle mettra en scène un nouveau personnage… Incarné par Cristiano Ronaldo, qui devient le nouvel ambassadeur de ce battle-royale qui se lance à la conquête du monde.

Dans cet univers cyber, Ronaldo sera donc Chrono, nouveau personnage de ce jeu disponible sur iOs et Android. On ne sait pas encore quand arrivera ce contenu, mais l’éditeur a promis de nous donner plus d’informations le 10 décembre, via le site du jeu. Affaire à suivre, donc.

► LIRE AUSSI : TGV Duplex et ligne française dans Train Sim World 2

«L’équipe Garena a travaillé sur le jeu avec des tonnes de nouvelles fonctionnalités et objets pour Operation Chrono. J’espère que les joueurs de Free Fire du monde entier sont aussi excités que moi ! C’est une sensation formidable non seulement d’avoir un personnage dans Free Fire inspiré par moi, mais aussi de voir l’univers entier du jeu changer avec lui… »

Cristiano Ronaldo

Pour le studio, cette association avec « CR7 » est la plus importante de son histoire. Garena insiste sur le fait que le studio se réjouit de pouvoir s’associer avec un footballeur « considéré comme un modèle pour beaucoup » !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)