C’est officiel, Cuphead est maintenant dispo sur PS4 !

0 348

Ce matin, nous évoquions la possibilité de voir Cuphead débarquer prochainement sur PS4. C’est officiel, il est disponible dès aujourd’hui.

Vendu 19,99€ sur le store

Ce matin, une photo capturée sur le PSN anglais laissait deviner qu’une sortie de Cuphead sur PS4 était imminente. De son coté, Geoff Keighley nous donnait rendez-vous à 17h… Pour un rendez-vous avec un studio indépendant aimé par les joueurs…

► LIRE AUSSI : Cuphead sur le point de sortir sur PS4 ?

C’est maintenant chose faite ! C’est par une vidéo en stop-motion que MDHR confirme l’arrivée de Cuphead sur PlayStation 4 !

Ce shoot’em up de MDHR, à la difficulté parfois relevée, s’inspire des dessins animés des années 30. Il est sorti tout d’abord en 2017 sur Xbox One et Windows 10, avant d’arriver sur Switch l’an passé.

Au moment d’écrire cette news, le jeu ne s’affiche pas encore sur le store français. Mais aux USA, il est affiché à 19,99$, donc sans doute autour de 19,99€ en France.

Quant au DLC The Delicious Last Course, rien n’a été précisé aujourd’hui. Cependant, il y a des chances qu’il arrive sur toutes les plate-formes en même temps. Enfin, l’anime The Cuphead Show! est toujours en phase de réalisation pour Netflix, mais nous n’en savons pas davantage pour le moment.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)