PS+ : en août, Modern Warfare 2 et Fall Guys

0 203

Sony a dévoilé les deux jeux qui seront gratuits en août, dans le cadre du service PlayStation + : CoD Modern Warfare 2 et Fall Guys !

Annoncé, et même pas encore dispo !

C’est le 4 août prochain qu’arriveront les deux jeux gratuits du PS+ ! Le premier gratuit d’août n’est autre que Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered Campaign. Une nouvelle version du jeu cultissime, mais avec des graphismes améliorés.

Revivez la Campagne solo épique du blockbuster de 2009, Call of Duty: Modern Warfare 2, remastérisée en véritable haute définition. Rejouez des missions classiques telles que “Périlleuse escalade”, “Le goulag” et “Whiskey Hotel”, et rejoignez Soap, Price, Ghost et le reste de la Task Force 141 dans leur combat pour restaurer l’ordre dans le monde.

► LIRE AUSSI : Virtua Fighter dans Fist of the North Star Legends ReVive

Incroyable mais… Le second jeu est Fall Guys : Ultimate Knockout. Un jeu signé Devolver qui sortira officiellement… Le même jour, le 4 août ! Oui, vous avez bien lu : à peine disponible, le party-game/battle royale déjanté de Devolver est déjà gratuit dans l’offre PS+ !

En solo ou en coop, ce jeu vous propose de vous affronter à 60, pour que le meilleur gagne… Et reste sur l’arène de jeu !

D’ici là, il vous reste encore quelques jours pour mettre la main sur les gratuits de juillet. À savoir NBA 2K20, Erica et Rise of the Tomb Raider.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)