Cuphead sur le point de sortir sur PS4 ?

0 111

Exclusivité Xbox/PC, puis sorti sur Switch l’an passé, Cuphead pourrait refaire parler de lui aujourd’hui, avec notamment une potentielle sortie sur PS4.

Une fuite sur le PSN

Développé par MDHR et sorti en 2017 sur Xbox One et Windows 10, Cuphead revenait au devant de la scène l’an passé, avec une sortie sur Switch. On y voyait alors un indice supplémentaire montrant la bonne entente entre Nintendo et Microsoft qui, quelques mois auparavant, parlaient de « construire des choses ensemble » !

Et pour rappel, un DLC intitulé The Delicious Last Course est toujours dans l’air du temps… Pour une sortie qui avait été annoncée pour 2020.

Oui mais voilà : sur Resetera, un utilisateur du nom de Alchemist confie, photo à l’appui, avoir aperçu aujourd’hui Cuphead sur le PlayStation Store anglais, pour la PS4. Une info également relayée par Gematsu.

Fait assez étrange (hasard ou coïncidence ?), le papa des Games Awards Geoff Keighley (l’homme qui a murmuré à l’oreille de la DualSense) a annoncé que… Dans le cadre de son Summer Game Show, un studio indépendant adoré par les joueurs va donner de ses nouvelles aujourd’hui à 17h.

Reste à savoir si le studio en question est vraiment MDHR. Si c’est le cas, nous pourrions avoir des infos sur le DLC The Delicious Last Course… Voire une confirmation de la sortie imminente de Cuphead sur PS4. Et pourquoi pas, avec beaucoup de bol, une sortie dans la foulée…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)