Covid-19 : Teso reporte la sortie de son chapitre Greymoor

0 664

C’est via un communiqué que Bethesda Softworks annonce aujourd’hui, avec regrets, le report de la sortie du chapitre Greymoor de The Elder Scrolls Online.

Une semaine, ce n’est pas non plus la mort

La raison : bien évidemment la situation due au coronavirus ! La sortie du Chapitre Greymoor et de la Mise à Jour 26 de The Elder Scrolls Online sont donc pour le moment reportées… D’une semaine après la date initialement prévue au 18 mai sur PC/Mac. Et au 2 juin sur PlayStation 4 et Xbox One

Le déploiement de Greymoor et de la Mise à Jour 26 sur le Serveur Public de Test est actuellement prévu pour le 20 avril.

Par contre… Pas de voix françaises

Par ailleurs, en raison des consignes nationales de confinement en France… Bethesda annonce que les voix françaises n’ont pas pu être enregistrées et intégrées à Greymoor. Ni à la Mise à jour 26 à temps pour la sortie.

► Lire aussi : Retour à Skyrim dans The Elder Scrolls Online

Mais rassurez-vous : l’éditeur promet qu’elles seront ajoutées ultérieurement. En outre, les voix anglaises ainsi que les textes et sous-titres français seront disponibles dès le lancement.

Matt Firor, directeur du jeu chez Zenimax Online Studios, a adressé une lettre à la communauté TESO. Vous pouvez la retrouver en cliquant sur ce lien.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)