Streets of Rage 4 : et si on jouait en mode rétro ?

0 563

Streets of Rage 4 sera commercialisé au prix de 24,99€. À ce jour aucune date de sortie officielle n’est encore confirmée. Mais le jeu devrait sortir au printemps sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, et Xbox One. 

Graphismes et musiques rétro

La nouvelle bande-annonce de gameplay illustre l’hommage de Streets of Rage 4 à la trilogie originale. Avec notamment des personnages en pixel art que l’on pourra débloquer. Chacun disposant de coups spéciaux dignes des meilleurs voyous.

Le fameux « appel à la police », a marqué les cœurs de génération de gamers. Tout autant que les fameuses glissades latérales ou le sprint des personnages de Streets of Rage 3 capables de foncer dans le décor. 

► Lire aussi : Floyd, un nouveau perso dans Streets of Rage 4

En attendant la sortie officielle, vous prendrez bien une petite tarte, une torgnole, une calotte ou un pain (en vidéo évidemment) :

Les personnages rétro s’ajoutent aux cinq principaux combattants animés à la main. Soit un nombre total de 17 personnages.

Pour un voyage mâtiné de nostalgie, les joueurs peuvent changer de musique. Et naviguer entre les bandes originales de Streets of Rage 1Streets of Rage 2 et Streets of Rage 4. Castagner des voyous avec ces chansons intemporelles crée une expérience rétro incroyablement satisfaisante.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)