Nouvelles fuites pour le prochain Assassin’s Creed Tournament ?

Illustration : For Honor/Ubisoft.
0 797

Nous vous en parlions déjà fin janvier ! Et de récentes fuites semblent confirmer celles dont nous vous faisions alors part : Assassin’s Creed Tournament nous emmènerait au Moyen Age…

Le retour du multijoueur ?

Fin janvier, une fuite dévoilait Assassin’s Creed Champion. Titre provisoirement codé du prochain volet des aventures des assassins à capuches.

Il y a quelques jours, une nouvelle fuite est sortie de 4Chan, ensuite relayée par Reddit. Le nom codé du jeu change pour Assassin’s Creed Tournament… Mettant en avant la volonté d’Ubisoft de relancer les mécaniques multijoueur ? Le jeu serait développé par Ubisoft Sofia (Assassin’s Creed Rogue et Assassin’s Creed Black Flag).

En vrac, le leak nous apprend que le joueur incarnerait un chevalier au début de la Guerre de 100 ans, vainqueur d’un tournoi… Et combattant tour à tour des Anglais et des Allemands appartenant à l’ordre de la Jarretière. On y croiserait Nicolas Flamel, qui jouerait en quelque sorte le rôle « d’assistant » , comme Leonardo da Vinci dans Assassin’s Creed II. L’alchimie serait d’ailleurs une nouvelle mécanique, qui vous permettrait de fabriquer potions et magie…

► LIRE AUSSI : Assassin’s Creed Valhalla : très réussi sur le fond, mais moins sur la forme

Du coté du gameplay, le jeu proposerait des joutes, des tournois, des sièges de châteaux et des combats d’arènes. Le personnage principal serait fortement lié aux Templiers et au roi Richard Cœur de Lion.

Dans l’époque moderne, le joueur incarnerait Basim Ibn Ishaq (curieux, puisque Basim est un contemporain d’Eivor) et la guerre entre les Isus et les humains serait au cœur de son intrigue…

Bien évidemment, il ne s’agit que d’un leak… Et aucune de ces infos n’a été commentée ou confirmée par Ubisoft. On prendra donc de grosses pincettes !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)