Assassin’s Creed : la prochaine destination en fuite ?

Image : ©Pixabay
0 477

C’est la rumeur du moment, à prendre évidemment avec de grosses pincettes : la destination du prochain Assassin’s Creed aurait fuité !

En France et en Allemagne

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de fuite du coté de la licence Assassin’s Creed : la dernière en date nous donne la soit-disant destination du prochain opus. Mais faute d’infos officielles, on restera très prudents.

Le prochain jeu devrait donc, selon cette rumeur, sortir début 2022 sur consoles de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X/S, et PC évidemment). Ubisoft devrait le dévoiler durant le prochain E3, en juin.

Ce nouvel épisode devrait nous emmener en France et en Allemagne, durant la période médiévale. Ce qui n’est pas déconnant : le jeu ferait ainsi suite aux invasions Vikings de l’Europe, de Assassin’s Creed Valhalla.

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Ezio Auditore (Assassin’s Creed)

On apprend aussi que le nom de code du jeu serait Assassin’s Creed Champion. Ce qui ne sera pas son nom définitif, mais son nom de développement. Souvenez vous de AC Ragnarok devenu Valhalla, AC Empire devenu AC Origins, AC Victory devenu AC Syndicate

Enfin, si Ubisoft n’a pas confirmé cette nouvelle destination… Rappelons aussi que les fans en attendent d’autres depuis des années. Parmi les plus demandées, on citera le Japon féodal, la Chine ou l’Amérique du Sud au temps des Aztèques…D’ici une annonce officielle, tout reste encore possible…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)