C’est la rumeur du moment, à prendre évidemment avec de grosses pincettes : la destination du prochain Assassin’s Creed aurait fuité !
En France et en Allemagne
Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de fuite du coté de la licence Assassin’s Creed : la dernière en date nous donne la soit-disant destination du prochain opus. Mais faute d’infos officielles, on restera très prudents.
Le prochain jeu devrait donc, selon cette rumeur, sortir début 2022 sur consoles de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X/S, et PC évidemment). Ubisoft devrait le dévoiler durant le prochain E3, en juin.
Ce nouvel épisode devrait nous emmener en France et en Allemagne, durant la période médiévale. Ce qui n’est pas déconnant : le jeu ferait ainsi suite aux invasions Vikings de l’Europe, de Assassin’s Creed Valhalla.
► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Ezio Auditore (Assassin’s Creed)
On apprend aussi que le nom de code du jeu serait Assassin’s Creed Champion. Ce qui ne sera pas son nom définitif, mais son nom de développement. Souvenez vous de AC Ragnarok devenu Valhalla, AC Empire devenu AC Origins, AC Victory devenu AC Syndicate…
Enfin, si Ubisoft n’a pas confirmé cette nouvelle destination… Rappelons aussi que les fans en attendent d’autres depuis des années. Parmi les plus demandées, on citera le Japon féodal, la Chine ou l’Amérique du Sud au temps des Aztèques…D’ici une annonce officielle, tout reste encore possible…
Lire aussi nos dernières news :
- Fortnite : Cauchemars s’abat sur l’île de Battle Royale
- Le nouveau donjon Hôte Vesper arrive dans Destiny 2
- Ys X: Nordics : la démo qui vous met l’eau à la bouche avant le grand voyage
- Virtual Regatta : il est temps de s’inscrire au Vendée Globe Virtuel
- EVE Online Revenant : nouvelle extension et vieilles menaces !