Tomy et Sega associés pour de nouvelles peluches Sonic

0 1 190

 Tomy (fabricant de jouets) s’est engagé avec Sega of America dans une collaboration visant à créer une gamme de peluches Club Mocchi-Mocchi- aux couleurs des personnages adorés de l’univers de Sonic the Hedgehog.

Une gamme de peluches Mocchi-Mocchi

Sonic the Hedgehog a fait une entrée fracassante dans le petit monde du jeu vidéo le 23 juin 1991… Avec la sortie de Sonic the Hedgehog sur la légendaire MegaDrive de Sega. Il est rapidement devenu célèbre pour sa vivacité impétueuse et son appétit insatiable pour la vitesse et l’aventure.

Depuis ses débuts, Sonic the Hedgehog s’est imposé comme une figure majeure de la culture populaire. Et ceci sur différents supports dont des jeux vidéo, des dessins-animés et, plus récemment, un film à gros budget. Entre la suite du film Sonic the Hedgehog et une nouvelle série animée originale signée Netflix qui sortira en 2022, Sonic Prime, la petite boule bleue est littéralement inarrêtable !

► LIRE AUSSI : Le xénomorphe de retour dans Aliens : Fireteam

Après trente ans d’activité débridée sur tous les fronts, Sonic revient donc sous une nouvelle forme… Avec cette gamme de peluches Club Mocchi- Mocchi- signée Tomy, à l’image de Sonic. Cette collaboration garantit des matériaux super doux et malléables… Parfaits pour des sessions intensives de câlins avec tous les personnages adorés de l’univers de Sonic the Hedgehog !

« Sonic est l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo. Il s’est imposé comme une véritable marque lifestyle, que nous sommes ravis de matérialiser en peluches pour les fans et collectionneurs du monde entier, via notre marque Club Mocchi- Mocchi. Le style et le toucher emblématiques de la gamme Club Mocchi- Mocchi vont faire des piques de Sonic les épines les plus douces et agréables du monde ! »

Morgan Weyl, director of Global Brands de Tomy.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)