Oui, il y aura bien un NHL20, et Auston Matthews sera sur sa jaquette !

0 76

Franchement, pendant l’E3, on a eu très peur !! Du Fifa20 à gogo, du Madden NFL20 pendant 30 minutes… Mais pas de NHL20 !! EA Sports nous en dit plus aujourd’hui, et on est rassuré : le jeu arrive le 13 septembre.

Auston Matthews sur la jaquette

Electronic Arts balance donc pas mal d’infos, aujourd’hui, sur NHL20. Un premier aperçu qui tombe pendant la cérémonie des 2019 NHL Awards, présenté par Bridgestone à Las Vegas. Le triple All-Star et ancien premier choix des Maple Leafs de Toronto, Auston Matthews, a été révélé comme l’athlète star de la couverture du prochain NHL20 lors de son apparition sur la scène des NHL Awards.

Lire aussiTEST : NHL 19 : entre vent de fraîcheur et coup de show, c’est « hockey » !

Le gameplay introduit cette année les Tirs Signatures qui reproduisent les styles de tir les plus reconnaissables des plus grandes stars de la NHL. Cela comprend le tir frappé de PK Subban, le lancer de poignet de Auston Matthews, et la reprise instantanée d’Alex Ovechkin. Des centaines de nouvelles animations de tir permettent plus d’attaques dangereuses… Et la refonte des passes et lancers de palets, alimentée par la technologie RPM, rendent le jeu beaucoup plus rapide et fluide.

Ces ajouts permettent d’exécuter à pleine vitesse des actions digne d’un vrai match de NHL.  Une nouvelle I.A pour les gardiens comprenant une analyse complète des menaces offensives, permet aux gardiens de but de lire et de réagir au niveau de menace et de développement de chaque entrée de zone.

Un mode Battle Royale ?

NHL 20 présente une toute nouvelle façon compétitive de jouer aux Ones et Threes, appelée Elimination. Ce qui crée ainsi un mode inspiré du genre battle royale, où seul le vainqueur rafle la mise. Dans Ones Elimination, 81 joueurs sont opposés les uns aux autres dans un tournoi dont seul le dernier survivant sera déclaré vainqueur.

Les joueurs peuvent aussi jouer en équipe avec leurs amis dans Threes Elimination… Dont le but est d’essayer de remporter consécutivement des tours contre des adversaires de plus en plus forts.

Lire aussiCapcom annonce une beta pour Monster Hunter World : Iceborne, pour cette semaine

Au chapitre des nouveautés, on notera aussi l’actualisation des retransmissions télévisées avec un nouvel habillage coloré et des commentaires détaillés. Accompagnée d’une refonte des tableaux d’affichage, des incrustations et des animations… Le tout pour mieux placer le joueur au cœur des plus grands moments de jeu.

Autre nouveauté dans NHL 20, les Actions du Match permettent aux joueurs de revivre des matchs mémorables à travers des temps forts. Ils ont été conçus pour mettre en valeur les meilleurs moments, autant pour leurs coéquipiers que pour leurs adversaires.

On prend les mêmes

Les modes favoris des fans, Hockey Ultimate Team et NHL Ones, reviennent avec de nouvelles options  et des mises à jour. Comme la possibilité de jouer à Ones en multijoueur local et d’incarner les joueurs stars de la NHL. Ce qui crée ainsi l’opportunité de défier ses amis dans des matchs 1 vs 1 vs 1 à n’importe quel moment.

Hockey Ultimate Team propose une nouvelle façon de jouer dans Clashs d’Equipes, le mode favori des fans de Fifa. Il vous permet de participer et de gagner de belles récompenses hors connexion. Chaque jour, de nouveaux adversaires sont proposés… Tels que des Clashs d’Equipes hebdomadaires composées par des joueurs de la NHL, des musiciens à la mode, des grands noms du hockey et des superstars venus d’autres sports.

Lire aussiMicroïds : Fort Boyard vous met au défi avec un nouveau trailer

Hockey Ultimate Team accueille également une série de nouvelles icônes du hockey jouables, ce qui porte le nombre de joueurs à collectionner et d’icônes jouables à plus de 400.

World of CHEL est de retour

Après sa présentation l’année dernière, le World of CHEL continue d’évoluer avec les Défis Chel, des événements hebdomadaires proposés dans le jeu, dans tous les modes préférés des fans. Ils permettent de déverrouiller des options de personnalisation spécifiques, de l’EXP pour les personnages..

World of CHEL propose désormais plus de 2 000 éléments de personnalisation uniques. Notamment des accessoires, du matériel et des vêtements des plus grandes marques de hockey. De plus, quatre nouveaux lieux extérieurs emmènent le jeu dans des étangs jamais vus auparavant… En passant par des environnements sauvages ou urbains qui rappelleront certains lieux emblématiques.

NHL 20 arrive le 13 septembre, sur Xbox One et PlayStation 4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.