Bleach: Brave Souls sort sur PS4 avec des événements spéciaux

0 569

KLab Inc annonce la sortie de son jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls (actuellement disponible sur smartphone et PC) sur PlayStation 4 via le PlayStation Store dès le mardi 15 mars.

Des bonus à récupérer

Bien établi avec plus de 60 millions de téléchargements à son actif, Bleach: Brave Souls est disponible dans plus de 148 pays et régions du monde entier. Il a fêté son 6e anniversaire le vendredi 23 juillet 2021 !

Bleach: Brave Souls sort en téléchargement sur le PlayStation Store de la PlayStation 4 ce mardi 15 mars. Le jeu est un free-to-play. Tous les modes de jeu sont parfaitement jouables à la manette. Les joueurs pourront se plonger dans le monde de Bleach sur grand écran… Et profiter de la liberté offerte par le jeu en utilisant leur contrôleur pour vaincre leurs adversaires.

► LIRE AUSSI : Pourquoi ce numéro 1994825 dans un décor de KOFXV

Le Cross-Play vous permet de jouer avec (ou contre !) des joueurs d’autres plateformes (non compatible avec l’utilisation de plusieurs appareils par un même joueur). Il n’est pas possible de transférer un compte entre deux versions différentes (par exemple d’une version mobile à la version PlayStation 4).

Pour fêter la sortie de Brave Souls sur PlayStation 4, l’éditeur lance une grande opération visant à faire gagner des objets spéciaux en jeu. De plus amples informations seront annoncées ultérieurement dans le jeu et sur les réseaux sociaux.

En se connectant pendant l’opération, les joueurs de toutes les plateformes recevront ainsi un ticket de loterie 5★ permettant d’obtenir un personnage 5★ gratuit. Les joueurs de la version PlayStation 4 recevront divers objets en jeu qui leur permettront d’améliorer leurs personnages.

C’est parti pour l’opération sortie sur PlayStation 4 sur les réseaux sociaux ! Des récompenses spéciales à gagner ! Pour fêter la sortie de Brave Souls sur PS4, l’éditeur a aussi préparé une opération Retweet ! Retweetez le tweet indiqué pour avoir une chance de figurer parmi les 11 heureux gagnants d’une récompense spéciale !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)