Overwatch vous ouvre ses archives, avec une nouvelle mission et une BD

Blizzard a lancé cette semaine les archives d’Overwatch, un évènement qui propose une toute nouvelle mission : Représailles ! Cette nouvelle mission s’accompagne d’une bande dessinée du même nom.

Cap sur Venise

Avec ce nouvel ajout, vous allez pouvoir découvrir le passé, et découvrir la mission cruciale de Blackwatch qui a modifié l’avenir d’Overwatch.

Représailles se déroule dans le quartier du Rialto à Venise, en Italie. Il permet aux joueurs d’incarner McCree, Moira, Genji et Reyes de Blackwatch. Et ce tandis qu’ils traquent un membre éminent de la Griffe.

Outre la mission Représailles, les archives d’Overwatch contiennent le choc de l’année dernière : Insurrection, ainsi que plus de 160 nouveaux objets ornementaux.

En parallèle, la nouvelle bande dessinée Représailles raconte, elle, le passé de Blackwatch ; la mystérieuse division des opérations secrètes d’Overwatch. Ainsi que les événements qui auraient pu conduire à la fin d’Overwatch.

Apprenant qu’Overwatch peine à appréhender un membre éminent de la Griffe… Gabriel Reyes, à la tête d’une unité de Blackwatch, décide de prendre les choses en main…

Aussi, découvrez la bande dessinée ici.

Enfin, les archives d’Overwatch seront disponibles du 10 au 30 avril sur PC, Xbox One et PS4 !

Lire aussi notre test d’Overwatch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)