Cotton Reboot : un shoot’em up mythique est de retour

0 967

Inin Games annonce l’arrivée de Cotton Reboot, shoot’em up à défilement latéral de Beep! Il sera publié à la fois numériquement et physiquement sur PS4 et Switch, durant le premier trimestre 2021.

Remaster d’un « cute’em’up » emblématique

Le jeu met en scène une jeune sorcière appelée Nata de Cotton, impétueuse, immature, qui réagit de manière excessive et monte sur son balai… Elle est accompagnée d’une fée nommée Silk.

Cotton est folle de bonbons appelés « Willows ». Ces bonbons sont si bons qu’elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin pour les obtenir.

Armée d’une puissance de feu explosive, face à un casting d’ennemis rusés à affronter et de graphismes enchanteurs et magnifiques… Cotton se lancera dans son voyage à travers les sept étapes colorées du jeu, avec l’espoir d’être récompensée à la fin.

Cotton Reboot est une version mise à jour et remasterisée du classique et emblématique « cute’em’up » Cotton: Fantastic Night Dreams (Sega). Mais avec de nouvelles fonctionnalités et des designs visuels mis à jour.

► LIRE AUSSI : Du gameplay inédit Xbox Series X pour Dirt 5

Le jeu propose également 3 modes de jeu qui incluent le mode original X68000, qui émule fidèlement le PC de Sharp (1993). Le mode Disposition comprend des écrans 16: 9, des graphismes et des personnages repensés. En mode d’attaque par score, le joueur est en compétition pour les scores en ligne dans un temps limité (le mode 2 minutes et 5 minutes peut être sélectionné).

En plus de l’édition standard et de la sortie de sa boutique en ligne numérique… Inin Games publiera également des éditions limitées de Cotton Reboot! La précommande des éditions limitées devrait commencer le mois prochain. Tandis que la précommande des éditions standard suivra peu après.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)