Chivalry 2 entre en bêta ouverte cross-plateform le 27 mai

0 436

Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur Tripwire Presents, et son partenaire et co-éditeur Deep Silver, ont annoncé que la bêta ouverte et cross-plateforme de Chivalry 2 se déroulera du 27 mai à 17h au 1er juin à 17h. Ceci sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

En détail, tout ce que l’on pourra faire dans la beta

Pour info, il sera possible de pré-télécharger cette bêta ouverte à partir du 26 mai à 17h. Les joueurs PlayStation seront capables d’accéder gratuitement à la bêta ouverte. Il ne sera pas nécessaire de posséder un abonnement PlayStation Plus. Les joueurs Xbox devront avoir un abonnement Xbox Live Gold pour y participer.

Les fiefs sont assiégés, les ennemis sont écrasés et les légendes s’écriront lors de la bêta ouverte de Chivalry 2Torn Banner et Tripwire Presents offriront à tous les joueurs l’opportunité de maîtriser leur lame. Ils pourront découvrir de nouvelles cartes, fonctionnalités… Et mises à jour suite aux retours de la communauté lors de la bêta fermée.

Les joueurs auront donc la possibilité de s’affronter sur le champ de bataille, peu importe leur plateforme. Les développeurs nous réservent une nouvelle carte d’objectif en équipe : Le massacre de Coxwell. L’Ordre de Mason cherche à faire du paisible village de Coxwell un exemple brutal… Après que les habitants de ce dernier ont déclaré leur soutien à Argon II. Brûlez le village, abattez les portes, volez l’or et tuez les soldats.

Autre nouvelle carte d’objectif : La bataille de Darkforest ! Les forces d’Agathian patientent, prêtes à tendre une embuscade à l’armée de Mason. Celle-ci est en route pour tuer le Duc de Fogbern. Détruisez la barricade, repoussez le convoi, capturez la porterie et tuez le Duc.

► LIRE AUSSI : Explorez de grands espaces, évadez-vous et… Chassez dans Open Country

Dans la carte d’objectif en équipe Le siège de Rudhelm… Après des semaines de siège, les forces d’Agathian commencent leur assaut final contre le fief de Mason, protégé par son héritier. Repoussez les tours de siège ; Capturez la porterie ; Brûlez les tentes ; Repoussez les rampes de siège ; Capturez la cour… Et abattez l’héritier pour remporter la victoire.

Cette fois, on passe à une carte FFA/match à mort avec La bataille de Wardenglade. Les armées de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian se font face sur le champ de bataille. Une seconde carte de ce type sera aussi proposée avec Les arènes de tournoi. Ici, les guerriers d’élite de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian combattent pour la suprématie et l’adoration de la foule.

Un nouveau mode de jeu fera son apparition, avec Free-for-All. Ici, c’est vous contre tous les autres joueurs dans des batailles frénétiques et chaotiques. Notez que l’option inédite de Personnalisation complète fait son apparition. Personnalisez votre apparence en jeu et débloquez une grande variété d’options de personnalisation. Ceci grâce à l’expérience que vous pouvez accumuler avec chacune des quatre classes et de ses douze sous-classes.

Disponible uniquement sur PC, les Serveurs de Duels vous offriront la possibilité de matchs en 1 contre 1. On est loin des Options de serveur 64/40 joueurs. Ici, vivez le chaos des champs de bataille dans des combats pouvant aller jusqu’à 64 joueurs. Pour ceux qui recherchent des batailles plus stratégiques, qui nécessitent de la communication et du travail d’équipe… Il est aussi possible de rejoindre des serveurs à 40 joueurs via des modes à objectif.

Enfin, la beta vous permettra de créer des Groupes privés sur le même support, avant de rejoindre une partie en cross-plateforme.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)