Une nouvelle vidéo pour Kerbal Space Program 2 (KSP2)

0 368

Private Division et Star Theory Games dévoilent ce début de semaine une nouvelle vidéo des développeurs de Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation spatiale.

 Une suite encore plus accessible

Kerbal Space Program s’est créé une réputation au fil des années, pour son exactitude scientifique et sa difficulté. Pour le second titre, ces concepts restent vrais. Mais l’une des priorités d’Intercept Games est de faire de KSP2 une expérience plus accueillante pour les nouveaux joueurs. Avec des améliorations de son accueil des débutants et de son accessibilité.

Dans la vidéo des développeurs (avec Scott Manley et l’astrophysicien Joel Green en invité), on découvre des détails sur le nouveau système de didacticiel. Ainsi que sur les améliorations de l’interface… Et sur la philosophie qui pousse l’équipe à faire de Kerbal Space Program 2 une expérience amusante et pédagogique pour tous.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Kerbal Space Program: Making History : C’est vous qui écrivez l’Histoire de la conquête spatiale !

Dans Kerbal Space Program Enhanced Edition, vous êtes en charge du programme spatial de la race extra-terrestre des Kerbals. Vous avez accès à toute une batterie de pièces pour assembler un vaisseau spatial fonctionnel qui vole (ou pas)… Sur une base d’aérodynamique et de physique orbitale réelles. Lancez votre équipage de Kerbals en orbite ou dans l’espace (en essayant de les garder en vie). Ceci pour explorer les lunes et planètes du système solaire de Kerbal et construire des bases et des stations spatiales… Afin d’étendre la portée de vos expéditions. 

Kerbal Space Program offre trois modes de jeu. En mode Science, effectuez des expériences spatiales pour débloquer de nouvelles technologies et faire progresser le savoir de la Kerbalité. En mode Carrière, supervisez tous les aspects d’un programme spatial. Y compris la construction, la stratégie, le financement, les améliorations et bien plus. En mode Bac à sable, vous pouvez librement construire tout vaisseau spatial qui vous passe par la tête, avec toutes les pièces et la technologie disponibles en jeu. 

Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 ainsi que sur PC. KSP 2 sortira en 2022.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)