Minecraft passe en VR ce mois-ci, sur PS4

0 215

La version PS4 de Minecraft va bientôt être mise à jour, pour rendre le jeu compatible avec le PlayStation-VR. Une MAJ qui sera gratuite, ce mois de septembre !

Mise à jour gratuite pour tous

Développé par Mojang, Minecraft est aujourd’hui présent sur quasiment tous les supports. Mais s’il en est un qui pourrait bien relancer son intérêt, c’est bien la réalité virtuelle sur consoles.

Alors, ça tombe bien, puisque le PlayStation Blog nous apprend que Minecraft arrive en VR dès ce mois de septembre. Bonne nouvelle, cette mise à jour sera gratuite, pour tout le monde (il ne s’agit pas d’un DLC, tout le monde l’aura automatiquement).

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Steve (Minecraft)

Par ailleurs, les développeurs ajoutent que ce mode VR concerne l’intégralité du jeu. Il ne s’agira pas d’un mode dédié à la VR, mais 100% du Minecraft que l’on connait.

 C’est 100% le même jeu Minecraft auquel vous pouvez jouer tous les jours, chaque semaine, chaque mois, chaque année… sur PlayStation 4. Rien de supprimé.

Mojang, via le PLayStation Blog

Évidemment, il faudra posséder le casque PlayStation-VR pour en profiter. Le jeu sera jouable de manière classique, à la Dualshock 4. On ne sait pas encore s’il sera possible de jouer aux PlayStation-Moves. Nul doute que les développeurs (ou Sony) devraient prochainement prendre la parole à ce sujet.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)