Phantom Abyss : la gloire et la fortune vous attendent cet été sur PC

0 635

Les pilleurs de temples de Team Wiby et les aficionados du fouet de Devolver Digital annoncent Phantom Abyss, un jeu massivement multijoueur asynchrone. Il propulse les joueurs dans des temples chargés de pièges générés de manière procédurale : ils devront en récupérer les reliques sacrées disséminées un peu partout.

Multijoueur asynchrone et méthode procédurale

Phantom Abyss sortira en Accès Anticipé sur Steam et GeForce Now cet été. Il continuera d’accueillir de nouveaux pièges, chambres, fouets, zones et fonctionnalités supplémentaires qui seront ajoutés au fil du temps.

Les aventuriers intrépides devront éviter les pièges cachés, franchir les gouffres périlleux et fuir les gardiens implacables aux travers des différents embranchements… Jusqu’à ce qu’ils aient récupéré une des reliques. Ou que les dispositifs mortels aient raison d’eux. Vous ne disposez que d’un essai pour chaque temple : échouer ou se contenter d’une relique de moindre valeur signifie que vous ne pourrez jamais revenir de nouveau dans ce temple…

Les explorateurs les plus rusés utiliseront les runs fantômes reprenant les échecs des autres joueurs à leur avantage. Et éviteront les faux-pas et erreurs qui ont mené leurs pairs à la déroute. Une fois que la relique légendaire, située au fin-fond de chaque temple, est  trouvée par un joueur… Le sanctuaire disparaît pour toujours et devient le trophée éternel de l’aventurier talentueux qui l’a complété.

► LIRE AUSSI : Chivalry 2 entre en bêta ouverte cross-plateform le 27 mai

Grâce au Multijoueur Asynchrone, le joueur pourra explorer les couloirs périlleux et les salles colossales de chaque temple. Ceci en compagnie des fantômes des joueurs tombés avant vous. Et nourrissez-vous de leurs succès et échecs pour progresser plus profondément qu’ils n’auraient pu l’espérer. Apprenez des erreurs de plusieurs fantômes (jusqu’à 50), dont celles de vos amis Steam qui ont tenté le même temple que vous. Et dérobez leurs fouets quand ils tombent.

On pourra aussi débloquer plus d’étages périlleux, et mettre la main sur les clés des coffres. Ceci pour débloquer des sections plus profondes et meurtrières du temple, qui abritent des trésors encore plus précieux. Plus une relique est difficile à obtenir, plus la récompense est élevée. La dernière Relique Légendaire d’un temple vous permet de vous l’approprier, et de le faire disparaître pour toujours.

Et la Bénédiction des Dieux dans tout ça ? Alors que les aventuriers explorent les profondeurs du temple… Ils peuvent faire des offrandes aux autels pour gagner une nouvelle bénédiction pour le reste de leur run. Récupérez autant de trésors que possible pour contenter les dieux et gagner un double-saut, la possibilité de planer, une glissade améliorée, des protections contre les dégâts…

Débloquer de nouveaux fouets en fonction de vos réussites. Et choisissez-en un dans votre collection avant de vous lancer dans une nouvelle virée. Chaque fouet bénéficie d’une bénédiction mineure. Mais s’accompagne également d’une malédiction qui peut compliquer votre quête vers la richesse et la gloire. Les joueurs peuvent partager les Codes de Temple de leurs parties ratées… Pour permettre à leurs amis de tenter le même temple, ou partager leur Code d’Aventurier qui liste les temples qu’ils ont tenté de parcourir par le passé.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)