Le jeu vidéo Peppa Pig arrive sur consoles cet automne

0 408

Outright Games, en partenariat avec Hasbro, annonce aujourd’hui le tout nouveau jeu vidéo d’aventure, Mon amie Peppa Pig.

Plongez dans le monde de Peppa

Basé sur la série télévisée pour enfants d’âge préscolaire la plus regardée dans le monde par eOne, le studio de divertissement mondial de Hasbro… Le nouveau jeu Peppa Pig sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC. 

En tant que nouveau personnage du monde de Peppa Pig, les joueurs pourront personnaliser leur propre avatar pour jouer avec Peppa. Ils pourront ainsi visiter ensemble les lieux emblématiques de la série télévisée. La plage, les montagnes enneigées, la maison de Peppa et même le Patata-Parc.

► LIRE AUSSI : Une nouvelle vidéo pour Kerbal Space Program 2 (KSP2)

Le jeu promet une aventure unique en son genre, où l’on pourra interagir avec les personnages adorés du monde de Peppa. Jouez avec George et Maman Pig dans la maison de Peppa, aidez Papa Pig à retrouver ses lunettes perdues… Ou sautez ensemble dans les flaques boueuses. Tout ce qui se passe dans l’histoire dépend du joueur.

Outright Games annonce que son nouveau jeu vidéo comportera des voix entièrement localisées en anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais brésilien, néerlandais, russe, polonais, suédois, norvégien, danois et finnois.

Peppa Pig a été diffusé pour la première fois sur les écrans en 2004. Et est devenue depuis la reine du préscolaire. Diffusé dans plus de 180 pays, il est le dessin animé préscolaire le plus regardé par les enfants dans le monde entier… Et est la marque numéro un sur YouTube. Ces nombreuses diffusions sont à l’origine d’un succès phénoménal dans le commerce, l’évènementiel, les jeux et la musique.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)