Les Sims 4 vous réservent quelques surprises pour passer un bon été

0 443

Maxis et EA ont révélé la feuille de route pour Les Sims 4, offrant aux joueurs un aperçu des activités et contenus à venir cet été ! Cet épisode de la franchise n’est pas mort !

Un kit « Riad de rêve » disponible ce mardi 18 mai

On apprend ainsi que les Simmers pourront se rapprocher de la nature grâce à un charmant pack d’extension. Ou bien décrocher un super nouveau job avec un nouveau Pack de Jeu créatif. À moins qu’il ne préfèrent profiter d’une vague de mises à jour du jeu de base et faire la fête lors de l’événement de l’été !

Et l’aventure commence aujourd’hui, mardi 18 mai… Avec le kit Riad de Rêve.  Conçu pour les joueurs qui souhaitent créer une oasis sereine et élégante au centre de leurs maisons… Ce pack utilise des objets harmonieux et colorés s’inspirant des riads du Maroc.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Les Sims 4 : un très bon portage, mais une jouabilité laborieuse

Riad de rêve offre encore plus de moyens aux joueurs d’exprimer leur créativité. Et de créer de somptueux espaces avec des objets traditionnels en filigrane, des couleurs vives et des motifs de carrelage élaborés. On pourra construire une cour de rêve où nos Sims pourront se détendre avec des fontaines colorées, des meubles décorés, de splendides textiles et des plantes tropicales luxuriantes… Les joueurs peuvent également intégrer d’élégantes colonnes, des arches majestueuses et de magnifiques fenêtres en bois ajourées à leurs maisons.

Le kit Les Sims 4 Riad de rêve sera disponible aujourd’hui à 19h (heure française) sur PC et Mac par l’intermédiaire d’Origin et Steam, et sur PlayStation 4 et Xbox One.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)