Fifa 20 Stay and Play Cup : objectif, 1 million de $ contre le covid-19

0 800

Dans le cadre de sa campagne « Stay and Play Cup », EA fera un don d’1 million de dollars américains au Fonds de secours contre le coronavirus de Global Giving.

Les stars de Fifa en tournoi du 15 au 19 avril

La « EA Sports 20 Stay and Play Cup » consistera en un tournoi à élimination directe. Il réunira 20 des clubs européens les plus célèbres et historiques s’affrontant sur Fifa 20 du 15 au 19 avril. 

Le tournoi mettra en vedette des footballeurs professionnels nommés par les clubs de l’Ajax, de l’AS Roma, de Chelsea, du FC Copenhague, de Liverpool, de Porto, du Real Madrid, etc.

Nous souhaitons réunir la communauté mondiale du football afin que des millions de fans puissent continuer de vivre des moments intenses avec leurs clubs et joueurs préférés. Même lorsque nous devons être séparés. Dans le cadre du « Restez chez vous. Jouez ensemble », nous travaillons à aider les gens du monde entier à trouver plus de façons de rester connectés grâce au jeu. 

Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts.
► Lire aussi : Borderlands Science recrute des joueurs pour aider la recherche

EA fera un don d’1 million de dollars américains au fonds de secours contre le coronavirus de Global Giving. Ceci pour soutenir les efforts de lutte contre le Covid-19.

Le tournoi présentera également différents moyens pour les fans et les téléspectateurs de réaliser un don pour soutenir les efforts mondiaux de lutte contre la propagation du Covid-19.

Avec l’appui de la Fifa

Cela s’ajoute aux dons que la Fifa, partenaire de la Fifa 20 Stay and Play Cup, a déjà fait à d’autres organisations caritatives. Soutenant l’aide humanitaire face au Covid-19.

Malgré cette période sans précédent, et plus que jamais, nous remarquons que les gens se rassemblent pour trouver de nouvelles façons de s’impliquer grâce au football. Il est encourageant de voir comment nous pouvons donner vie à des expériences dans le monde réel avec nos partenaires chez EANous sommes non seulement déterminés à soutenir les efforts de lutte contre le coronavirus… Mais également à proposer encore plus de moyens aux fans de football de s’impliquer grâce au sport qu’ils affectionnent.

Simon Thomas, directeur commercial de la FIFA

Pour connaître tous les clubs et footballeurs qui participent à la Fifa 20 Stay and Play CupEA Sports Fifa. Vous pouvez aussi vous connecter et regarder l’événement sur la chaîne Twitch de Fifa. Les joueurs peuvent également obtenir des récompenses FUT 20 avec Twitch Drops en associant un compte Twitch à un compte EA.

D’autres actions chez Electronic Arts

En plus de la Fifa 20 Stay and Play Cup, EA soutient un certain nombre d’autres initiatives Restez chez vous. Jouez ensemble. Les voici :

  • L’Apex Legends Global Series a récemment ajouté trois nouveaux tournois en ligne avec un prix de 100 000 $ chacun pour aider à garder la communauté des joueurs en sécurité et connectée.
  • Les Sims 4 connectent les joueurs grâce à une série de livestreams adaptées aux familles… Avec des influenceurs et plus encore sur la chaine Twitch Les Sims (du 6 au 17 avril).
  • Madden NFL 20 a organisé un tournoi en direct sur Twitch. Les fans de la NFL ont pu y regarder les superstars de la NFL s’affronter lors du tournoi Checkdown x Madden, les 1er et 2 avril derniers. Derwin James, Free Safety pour les Chargers de Los Angeles, a été sacré champion.

Pour en savoir plus sur l’initiative « Restez chez vous. Jouez ensemble » d’EA, suivez le hastag #stayandplay sur Twitter et Instagram ou consulter ce site : https://www.ea.com/fr/stay-and-play

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)