Gamestream et Ubisoft annoncent aujourd’hui un partenariat technologique qui permettra à Ubisoft de poursuivre ses efforts en matière de streaming de jeux vidéo.

Affiner l’expérience streaming

Grâce à ce partenariat technologique, Ubisoft continuera à améliorer son expérience de jeu en streaming. Ceci en affinant la façon dont les joueurs interagissent avec les menus de jeu pendant les sessions de streaming.

« Ce partenariat nous permet de renforcer nos compétences en matière de streaming pour nos plateformes internes et externes. »

Stéphanie Perotti, VP Online Services d’Ubisoft

Avec des services déployés dans plus de 7 pays, Gamestream a acquis en moins de deux ans une notoriété internationale. Elle est d’ores et déjà considérée par les analystes et les observateurs du marché du jeu vidéo comme le leader mondial des solutions de Cloud Gaming en marque blanche. Et compte parmi ses clients des éditeurs de jeux vidéo, des opérateurs télécoms et des groupes d’hôtels.

► LIRE AUSSI : Au cœur du développement de Windjammers 2 avec un documentaire

« Ce contrat est l’aboutissement d’une relation professionnelle construite sur la durée. Il confirme l’avancée de Gamestream sur l’ensemble de la chaîne technologique du Cloud Gaming. Ubisoft est derrière certaines des expériences de jeu les plus innovantes et nous sommes impatients de voir ce que leurs équipes vont réaliser grâce à notre technologie. »

Ivan Lebeau, président et cofondateur de Gamestream.

LIRE AUSSI :