Le studio Door 407 annonce une nouvelle date de sortie pour l’Accès Anticipé PC de son tower defense / city builder Diplomacy is Not an Option, désormais calé au 9 février de l’an de grâce 2022.
Un nouveau trailer
« Nous savons l’impatience qui anime certains sujets, désireux de gravir l’ascenseur social en incarnant le seigneur féodal local, en proie à une petite déprime passagère. Nous sommes malheureusement contraints de vous faire patienter quelques semaines supplémentaires jusqu’au jour tant attendu de l’offensive barbare, à laquelle vous serez immanquablement confrontés. »
Door 407
► LIRE AUSSI : Five Nights at Freddy’s : Security Breach sur consoles en mars
Mais Door 407 n’est pas venu les mains vides : une bande-annonce de gameplay accompagne ce léger report.
Diplomacy is Not an Option nous propose de vivre la guerre à grande échelle avec des assauts de plus de 10 000 unités ennemies sur votre château. « Respectez les lois de la physique. Pas de hit-scan sur les arbalètes ! Soignez l’emplacement de vos portes, la trajectoire de vos armes, vos lignes d’assaut et de retraite. Créez des positions dominantes et des stratégies de retraite pertinentes. »
Le joueur devra construire une économie stable et développer une colonie prospère pour aider son armée. Mais il faudra prendre garde à la magie ancienne qui peut raviver les guerriers morts au combat. Mais d’un autre côté, ce pouvoir peut également vous permettre d’envoyer de grosses boules de feu sur vos adversaires !
LIRE AUSSI :
- Minecraft sait faire un bon café : et de 2 pour FarmTopia de Nestlé
- PlayStation Plus : les jeux gratuits d’octobre 2023
- Baby Shark Sing & Swim Party : les petits ont aussi leur jeu musical
- TMNT Shredder’s Revenge – Dimension Shellshock : Kowabunga !!
- Pokémon Écarlate – le Masque Turquoise : on y retourne ?