L’early-access de Diplomacy is Not an Option repoussé au 9 février

0 362

Le studio Door 407 annonce une nouvelle date de sortie pour l’Accès Anticipé PC de son tower defense / city builder Diplomacy is Not an Option, désormais calé au 9 février de l’an de grâce 2022.

Un nouveau trailer

« Nous savons l’impatience qui anime certains sujets, désireux de gravir l’ascenseur social en incarnant le seigneur féodal local, en proie à une petite déprime passagère. Nous sommes malheureusement contraints de vous faire patienter quelques semaines supplémentaires jusqu’au jour tant attendu de l’offensive barbare, à laquelle vous serez immanquablement confrontés. »

Door 407
► LIRE AUSSI : Five Nights at Freddy’s : Security Breach sur consoles en mars

Mais Door 407 n’est pas venu les mains vides : une bande-annonce de gameplay accompagne ce léger report.

Diplomacy is Not an Option nous propose de vivre la guerre à grande échelle avec des assauts de plus de 10 000 unités ennemies sur votre château. « Respectez les lois de la physique. Pas de hit-scan sur les arbalètes ! Soignez l’emplacement de vos portes, la trajectoire de vos armes, vos lignes d’assaut et de retraite. Créez des positions dominantes et des stratégies de retraite pertinentes. »

Le joueur devra construire une économie stable et développer une colonie prospère pour aider son armée. Mais il faudra prendre garde à la magie ancienne qui peut raviver les guerriers morts au combat. Mais d’un autre côté, ce pouvoir peut également vous permettre d’envoyer de grosses boules de feu sur vos adversaires !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)