Le circuit mythique de Daytona de retour dans Gran Turismo 7

0 141

Polyphony vient de dévoiler un nouveau circuit emblématique, qui fera son grand retour dans Gran Turismo 7 : Daytona International Speedway !

Daytona Superspeedway, le mythique ovale américain

C’est avec un nouveau trailer en 4K que Polyphony et PlayStation nous dévoilent aujourd’hui un nouveau circuit emblématique… De retour dans Gran Turismo 7 ! Sony nous régale avec ce nouveau trailer en deux temps : un tour de circuit, puis le replay, histoire de nous en mettre plein la vue !

► LIRE AUSSI : Gran Turismo 7 : un p’tit tour en 4K sur le tracé Deep Forest

Petit à petit, les développeurs nous dévoilent les circuits qui seront présents dans le jeu. Il y a quelques semaines, nous découvrions Deep Forest, un tracé légendaire de la saga puisqu’apparu dès le premier Gran Turismo ! Désormais, nous savons donc que le Daytona International Speedway sera aussi dans Gran Turismo 7, dont la sortie est prévue le 4 mars, sur PS4 et PS5 !

Pour la petite histoire, ce circuit qui, contrairement à Deep Forest, existe vraiment (à Daytona Beach, en Floride)… Est apparu dans Gran Turismo 5 Prologue, Gran Turismo 5 et Gran Turismo 6 (mais pas dans GT Sport). De type macadam, il se décline en plusieurs versions. Gran Turismo en reprend deux : Course sur route de Daytona, avec ses virages… Et Daytona Superspeedway, le tracé ovale utilisé en Nascar.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)