Vous pensez pouvoir vider une salle de pièces plus vite que quiconque dans Super Mario Bros. ? Ou peut-être récupérer l’épée dans The Legend of Zelda en un temps record ? Le 18 juillet, il est temps de prouver vos compétences avec les Nintendo World Championships: NES Edition sur Nintendo Switch. Le défi est lancé : serez-vous à la hauteur ?
Une compétition mondiale depuis votre salon
Rendant hommage aux légendaires compétitions de 1990, 2015 et 2017, Nintendo World Championships: NES Edition vous met au défi sur des segments de classiques inoubliables de la NES.
Que vous soyez un vétéran ou un nouveau venu, préparez-vous à affronter plus de 150 défis contre-la-montre tirés de 13 jeux emblématiques de la NES. Entraînez-vous en solo pour améliorer vos temps et débloquer de nouveaux défis et badges. Puis passez en mode multijoueur où jusqu’à huit joueurs peuvent s’affronter en local.
Les abonnés Nintendo Switch Online peuvent également se lancer dans le mode championnats du monde, en soumettant leurs meilleurs temps chaque semaine et en se battant pour la gloire mondiale.
Les classiques de la NES vous attendent
Testez vos talents dans des défis contre-la-montre issus de ces titres légendaires de la NES :
- Balloon Fight
- Donkey Kong
- Excitebike
- Ice Climber
- Kid Icarus
- Kirby’s Adventure
- Metroid
- Super Mario Bros.
- Super Mario Bros. 2
- Super Mario Bros. 3
- Super Mario Bros.: The Lost Levels
- The Legend of Zelda
- Zelda II: The Adventure of Link
Un pack spécial pour les passionnés de rétro
Pour ceux qui veulent revivre la magie des années NES, l’édition spéciale Nintendo World Championships: NES Edition – Ensemble Deluxe sera également disponible le 18 juillet sur le My Nintendo Store.
► Lire aussi : Les Schtroumpfs : L’Épopée des Rêves arrive fin 2024
Ce pack collector inclut :
- une version physique du jeu
- un lot de 5 pin’s exclusifs
- 13 cartes illustrées célébrant les classiques NES
- une reproduction dorée du célèbre Game Pak de la NES (pour la décoration seulement, support inclus) qui commémore les premiers Nintendo World Championships de 1990.

Rétroliens/Pingbacks