Quoi de neuf, doc ?

Au menu de Nintendo World Championships : NES Edition, préparez-vous à relever plus de 150 défis de speedrun tirés de 13 jeux NES. De quoi réveiller le compétiteur rétro qui sommeille en vous.

Affûtez vos pouces et testez votre rapidité ! Que ce soit pour choper le premier super champignon dans Super Mario Bros. ou aspirer un ennemi à la vitesse de la lumière dans Kirby’s Adventure, chaque seconde compte. Et si vous êtes coincé dans un défi Légende, pas de panique, des astuces sont à votre disposition dans les infos confidentielles.

Réunissez jusqu’à huit joueurs sur une seule console pour des soirées endiablées. Que ce soit pour des défis individuels ou des séries de défis à thème, c’est l’occasion de prouver à vos amis qui est le vrai champion.

► Sur le même thème : Nintendo World Championships : NES Edition, le défi rétro !

Avec Nintendo Switch Online, affrontez des joueurs du monde entier dans des championnats hebdomadaires. Enregistrez vos meilleurs temps dans les cinq défis organisés chaque semaine et visez la première marche du podium.

Mesurez-vous aux fantômes d’autres joueurs dans des sessions de trois manches. Les plus rapides se qualifient pour la manche suivante, et le dernier round couronne le plus rapide d’entre tous.

En accumulant des pièces dans les différents modes de jeu, débloquez des icônes uniques pour votre profil, remportez des badges en accomplissant certains objectifs, et bien plus encore.

Un véritable festival rétro

Avec plus de 150 défis de speedrun tirés de 13 classiques de la NES, Nintendo World Championships: NES Edition vous plonge dans un véritable festival rétro. Jouez en solo pour grimper dans les classements en ligne ou invitez vos amis pour des parties endiablées en local jusqu’à huit joueurs sur une seule console.

Alors, qu’attendez-vous ? Enfilez vos gants de joueur, c’est parti pour la gloire et la nostalgie !