Avec la ligne Bakerloo, Train Sim World 2 prend le métro

0 141

Train Sim World 2 présente la ligne Bakerloo ! Asseyez-vous dans la cabine et prenez les commandes de l’un des métros les plus fréquentés du monde.

Waterloo, Piccadilly Circus, Baker Street…

Plongez dans l’obscurité du vaste réseau des métros londoniens. L’électricité passe par les voies aériennes et souterraines grâce aux commandes de l’emblématique réserve de 1972. Visitez quelques-unes des stations les plus célèbres de Londres… Et découvrez la ville sous un tout nouveau jour. 

Mise en service entre 1906 et 1915, d’abord connue sous le nom de Baker Street et Waterloo Railway… Cette ligne a rapidement été rebaptisée The Bakerloo Railway. L’abréviation populaire du nom ayant gagné en popularité. La ligne de Bakerloo est l’un des chemins de fer de banlieue les plus fréquentés au monde. Et sa popularité actuelle n’a pas changé puisqu’en effet, elle transporte des millions de passagers chaque année.

La ligne Bakerloo est longue de 23,2 km et comporte 25 stations uniques. D’Elephant & Castle dans le sud de Londres à Harrow & Wealdstone dans le nord-est de la ville. Elle dessert un grand nombre de lieux emblématiques de Londres et de rues célèbres comme Waterloo, Piccadilly Circus, Baker Street…

Il y a 10 stations aériennes et 15 souterraines à découvrir. Les différents horaires et scénarios de Train Sim World 2 vous permettront de les découvrir au fur et à mesure que vous explorerez la ligne dans son ensemble.

► LIRE AUSSI : Train Sim World 2 vous emmène à Aix-la-Chapelle et Cologne

Certains tronçons de la ligne Bakerloo sont décrits comme étant à un niveau très profond. Ceci en raison de la distance totale qui sépare celle-ci du niveau de la mer. Ce qui mettra à rude épreuve vos compétences de conduite au fur et à mesure que vous plongerez plus profondément sous terre. En particulier lorsque vous vous rendez d’Oxford Circus à Piccadilly.

La nouvelle fonction d’adhérence dans Train Sim World 2 modifie la façon dont votre train réagit. Non seulement aux conditions du rail, mais aussi à la pente. Apprendre chaque nuance de la ligne sera essentiel pour obtenir le bon point de freinage pour cet aiguillage précis.

Admirez le magnifique et classique carrelage de type Art Nouveau des stations de métro telles que Piccadilly Circus et Regent Park. Attendez parmi les autres voyageurs dans les stations les plus fréquentées comme Waterloo et Paddington… Et admirez la skyline du nord-ouest de Londres d’un nouvel œil à travers la cabine du conducteur.

Vous aurez le plaisir de conduire l’emblématique Mark II 1972 sur la ligne Bakerloo. Celle-ci arbore la célèbre cocarde rouge, grise et bleue synonyme de métro londonien. Elle est en service depuis près de 50 ans… Et est parfaitement reconnaissable jusque dans les moindres détails comme par exemple le tissu de ses sièges.

Disponible sur PC, PS4 et Xbox à 29,99€.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)