Super Smash Bros Ultimate : un dernier perso et puis s’en va

Le tout dernier personnage de Super Smash Bros Ultimate sera dévoilé début octobre. Il marquera la fin des updates du jeu.

Tout dernier live consacré au jeu

Le dernier, que dis-je l’ultime combattant additionnel de Super Smash Bros. Ultimate sera… bientôt révélé ! Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, animera une ultime présentation vidéo le 5 octobre à 16h.

Ce live aura pour mission de dévoiler l’identité du dernier combattant à rejoindre le casting du jeu. Ce sera la toute dernière présentation concernant le contenu additionnel de Super Smash Bros. Ultimate, a annoncé Nintendo lors de son Direct du 23 septembre.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Super Smash Bros Ultimate : pour finir l’année, la Switch vous met un uppercut !

Le jeu est sorti voilà maintenant 3 ans. Et il aura bien vécu sur la console de Nintendo. Comme tant d’autres titres, il s’est enrichi au fil des saisons… Ajoutant son lot de combattants ou d’arènes. SSBU est devenu le cross-over ultime, réunissant des personnages de licences aussi diverses que Minecraft, Final Fantasy VII, Street Fighter, Tekken

On ne connait pas l’identité de cet ultime combattant, et il faudra prendre notre mal en patience pour en savoir davantage ! Parmi les plus grosses demandes de joueurs (qui n’ont pas encore été exaucées), on notera un certain Waluigi… Nintendo écoutera t-il les fans ? Réponse dans quelques jours…

Lire aussi :

Dernier personnageNINTENDOSuper Smash Bros Ultimate
Comments (0)
Add Comment