Labyrinth of Galleria : The Moon Society sort le 17 février

NIS America a annoncé aujourd’hui la date de sortie de Labyrinth of Galleria: The Moon Society. Le jeu sortira le 17 février 2023 en version physique sur Switch, PS4 et PS5.

Découvrez vos alliés dans un nouveau trailer

C’est aussi l’occasion de faire la rencontre de nos futurs alliés et en apprendre davantage sur notre quête dans un tout nouveau trailer consacré à l’histoire du jeu.

Les créateurs de Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk proposent un nouveau chapitre de cette aventure pleine de charme et de mystère ! Invoqué par l’extraordinaire Madame Marta, vous n’êtes qu’un esprit errant en attente de votre prochain ordre.

► LIRE AUSSI : Gigantosaurus : Dino Kart annoncé pour 2023

Avec l’aide d’Eureka, l’assistante de Madame Marta, et d’une armée de poupées dotées d’âme… Plongez dans les profondeurs d’un mystérieux labyrinthe souterrain infesté de créatures enchantées. Afin d’y percer ses mystères !

Labyrinth of Galleria: The Moon Society offre des nouveautés améliorant l’expérience de jeu dans une aventure de plus de 50 heures d’exploration. Ceci aux côtés de compagnons entièrement personnalisables et prêts à vous obéir au doigt et à l’œil ! Utilisez une variété de pactes et de soldats poupées afin de créer votre équipe de 40 combattants. Et ainsi vous aventurer dans les ténèbres, pour lever le voile sur les secrets du Labyrinthe de Galleria… Enfin, si vous l’osez bien sûr !

LIRE AUSSI :

Labyrinth of Galleria : The Moon SocietyNis America
Comments (0)
Add Comment