Adventure Time : découvrez les Pirates de la Terre de Ooo, le 20 juillet

Comme vous le savez sans doute, Bandai-Namco, Outright Games et Cartoon Network nous emmènent dans le monde de Adventure Time : Pirates de la Terre de Ooo sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam le 20 juillet. Aviez-vous vu sa première vidéo (ci-dessus) ?

Retrouvez Finn, Jake et Marceline

Dans cette histoire inédite d’Adventure Time, les joueurs vont donc retrouver les personnages de Finn, Jake, Marceline et BMO. Leur but sera d’explorer les royaumes préférés des fans et rencontrer les personnages de la série de Cartoon Network.

Le jeu commence avec la Terre de Ooo inondée. Une montée des eaux a séparé les royaumes familiers les uns des autres. Dans le bateau qu’ils viennent de construire, Finn et Jake prennent la mer pour découvrir ce qui s’est passé…

Au cours de leurs aventures, Finn et Jake vont recruter des amis pour rejoindre l’équipage de leur nouveau bateau, Jeff… Alors qu’ils se lancent dans des combats à l’épée, qu’ils interrogent des personnages pour obtenir des indices… Et traversent la nouvelle et dangereuse mer de Ooo.

Ce vaste monde ouvert vous promet aussi la libre exploration de la Terre de Ooo, avec des visuels 3D qui respectent le style graphique du dessin animé. Les personnages préférés des fans, Finn, Jake, BMO et Marceline, répondent à l’appel.

Enfin, cette histoire originale d’Adventure Time sera doublée par les voix anglaises de la série.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');