Un Nintendo Direct dédié au film Super Mario

0 25

Nintendo a annoncé aujourd’hui un nouveau Nintendo Direct, le 6 octobre. Mais attention : celui-ci ne vous parlera pas de jeux, et sera exclusivement consacré au film d’animation Super Mario Bros.

Un Nintendo Direct sans jeux

Rendez-vous, donc, ce jeudi 6 octobre à 22h05 pour un nouveau Nintendo Direct. Une annonce inattendue quand on sait que le dernier live de Nintendo date d’il y a un mois.

En réalité, ce Direct ne vous parlera pas de jeu vidéo. Du moins, pas directement, puisque ce live sera exclusivement dédié au film d’animation Super Mario Bros, supervisé par Shigeru Miyamoto et… Réalisé par le studio Illumination (Moi, Moche et Méchant, Les Minions…).

Le trailer du film devrait être diffusé juste avant, lors du New York Comic Con. Un compte Twitter officiel a même été créé pour l’occasion. C’est aussi l’occasion de découvrir ce qui pourrait être l’affiche du film, avec de nombreuses références aux jeux…

On espère donc avoir des infos supplémentaire sur le film, sur son scénario… Pour le moment, on sait que Mario sera doublé par Chris Pratt, Bowser par Jack Black… (Lire notre news sur le casting voix ici)… Et que sa date de sortie est programmée pour le mois d’avril 2023…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)