Kingdom Hearts Melody of Memory done le La le 13 novembre

Square Enix et Disney ont donné une date pour Kingdom Hearts Melody of Memory. Ce jeu de rythme et d’action inédit sera disponible le 13 novembre sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Plus de 140 morceaux et 20 personnages

Dévoilé plus tôt dans l’année lors d’un live Nintendo, et reprenant le principe de Final Fantasy TheatrhythmKingdom Hearts Melody of Memory propose aux fans plus de 140 morceaux et 20 personnages issus des différents titres de leur franchise. Il leur donne l’occasion de revivre leurs moments préférés d’une façon inédite.

Les porteurs de Keyblade traverseront des mondes Disney emblématiques et s’allieront avec des personnages Disney familiers. Au rythme de musiques de la franchise Kingdom Hearts et de chansons indémodables des grands films de Disney.

Qu’ils soient seuls ou accompagnés de leurs amis et de leurs familles en mode Coop locale ou en mode multijoueur en ligne… Les joueurs devront faire face à de nombreux ennemis. Et combattre des boss coriaces pour atteindre le haut du classement.

► LIRE AUSSI : World of Tanks Blitz est disponible sur Switch

Le Nintendo Direct Mini de ce mercredi 26 août a aussi dévoilé que le jeu ajoutera un chapitre inédit au lore de Kingdom Hearts.

À travers trois styles de jeu différents, les joueurs de tous âges pourront choisir le niveau de difficulté en fonction de leurs préférences. Profiter des chansons et jouer avec des commandes simplifiées… Ou bien démontrer leurs compétences en utilisant des combos compliqués afin de battre tous les records.

Kingdom Hearts Melody of Memory sera disponible sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 13 novembre en Europe.

Les précommandes sont disponibles sur la boutique SQUARE ENIX, sur le Nintendo eShop, le Mircosoft Store et autres plateformes de vente. Les précommandes sur PlayStation Store seront bientôt disponibles.

Enfin, les achats effectués sur PlayStation Store pour PS4 permettront d’obtenir un thème Kingdom Hearts Melody of Memory, pour une durée limitée jusqu’au 31 décembre (c’est l’offre qui est limitée, pas le thème 😉 .

Lire aussi nos dernières news :

DisneyKingdom Hearts Melody of MemorySquare-Enix
Comments (0)
Add Comment