Curse of the Dead Gods sort d’accès anticipé dans une semaine

0 382

L’expérience complète de Curse of the Dead Gods (Focus Home Interactive et Passtech Games) arrive dans quelques jours sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, le 23 février. 

Entrez dans le temple et affrontez la Mort elle-même !

Cette sortie offre aux joueurs une version riche du contenu additionnel… Et des améliorations implémentés grâce aux retours de la communauté tout au long de l’Accès Anticipé.

La version complète de Curse of the Dead Gods met fin à une année de mises à jour régulières. Et d’ajouts majeurs et de modifications suite aux suggestions des joueurs.

Trois Temples distincts, ainsi que la confrontation finale avec la Mort elle-même, sont désormais inclus. Chaque Temple propose ses propres pièges, armes, ennemis, agencements de salles, récompenses…

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Link (the Legend of Zelda)

Tout au long des mises à jour majeures, Passtech Games a ajouté de nouvelles malédictions. Dont les effets impactent chacune de vos explorations. Ainsi que de nouveaux dangers environnementaux, de nouvelles armes, désormais déblocables et évolutives, des arsenaux de départ, et un grand nombre d’ennemis et de boss.

Vos adversaires ont leurs propres secrets. À vous de découvrir comment les retourner contre eux, et même pour certains, débloquer leurs armes légendaires.

« Pour la première fois, le jeu arrive sur consoles, et nous nous attendons à ce que les joueurs Xbox, PlayStation et Nintendo en profitent autant que les joueurs PC au cours des 12 derniers mois. Cette sortie ne signifie pas pour autant la fin, nous réservons encore quelques surprises pour les joueurs dans un futur proche ! »

PassTech Games.

Curse of the Dead Gods sortira d’Accès Anticipé Steam et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 23 février. Le jeu est en ce moment disponible en Accès Anticipé sur Steam.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)