L’Intellivision Amico sera disponible le 10 octobre

0 343

Initialement prévue pour le 10 octobre 2020 mais repoussée au 24 avril 2021, la console rétro d’Intellivision, l’Amico, sortira finalement le 10 octobre prochain.

30 jeux au lancement

Intellivision Entertainment LLC annonce aujourd’hui que le lancement de sa console Intellivision est à nouveau reporté… Le lancement de l’Amico est prévu pour le 10 octobre 2021.

Son objectif est d’apporter une expérience vidéoludique pour toute la famille durant les fêtes de fin d’année. Afin de garantir un lancement optimal, il a été décidé, pour des raisons logistiques dues à la pandémie mondiale… De décaler la sortie sur le marché de cette console familiale.

En plus des 6 jeux inclus de base dans la console… Près de 30 jeux exclusifs aux formats numérique et physique, ainsi qu’une large gamme d’accessoires, seront disponibles au lancement. Tous les jeux bénéficieront de textes en français.

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Link (the Legend of Zelda)

« Suite à la situation sanitaire causée par la Covid-19, nous n’avions pas d’autre choix que de reporter le voyage de presse européen initialement prévu en février. Mais également, nous avons également dû annuler la tournée des centres commerciaux prévue en mars à cause du confinement et des différentes restrictions de voyage. C’est pourquoi nous avons coordonné avec nos partenaires et notre distributeur, Koch Media, un lancement prévu pour la seconde partie de l’année. Ce qui nous paraît plus réalisable »

Hans Ippisch, Président Europe et Directeur Général de la filiale européenne Intellivision.

En plus de la localisation de tous les jeux Amico, la branche européenne d’Intellivision Entertainment Europe GmbH basée à Nuremberg, est également responsable du développement de 20 titres exclusifs à travers l’Europe (incluant l’Allemagne, l’Italie et le Danemark).

Parmi eux nous pouvons retrouver Intellivision SkiingIntellevision FarkleShark ! Shark ! et Cornhole… Tous faisant partie des 6 jeux préinstallés dans la console. La classification de ces 6 jeux a été approuvée, l’« Amico Pack-in Bundle » est classée PEGI 7 en France.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)