Outriders débarque sur Google Stadia le 1er avril

0 367

Square-Enix confirme qu’Outriders, le shooter RPG de People Can Fly (Gears of War: Judgment et Bulletstorm), et Square Enix External Studios (Sleeping Dogs et Just Cause), sera disponible sur Google Stadia le 1er avril. 

La fonction Stream Connect disponible

Outriders (site officiel) inclura la fonctionnalité exclusive Stream Connect de Stadia. Elle permet aux joueurs de suivre l’écran de leurs amis en temps réel grâce à une incrustation en transparence.  

« Nous sommes ravis de collaborer avec Google pour rendre Outriders disponible sur Stadia avec des fonctionnalités exclusives. Et de hauts niveaux de performance. Afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu sur tous les appareils compatibles » 

Jon Brooke, co-chef de studio chez Square Enix External Studios.
► LIRE AUSSI : Vidéo : NieR Replicant dévoile son protagoniste en action

Outriders est un shooter RPG en coop avec des pouvoirs spectaculaires et une action constante. Ainsi que des mécaniques de RPG travaillées et une histoire sombre dans un monde de science-fiction. Vous incarnerez un Outrider, un pionnier déchu venant d’un autre âge. Il est réveillé et doté de pouvoirs dévastateurs. Trouvez votre style de jeu, améliorez vos pouvoirs et votre équipement… Et trouvez des armes surpuissantes au fil de votre périple.

Outriders sera disponible sur Google Stadia le 1er avril.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)