Marvel’s Avengers et Hawkeye arrivent sur new-gen

0 158

Square Enix a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Marvel’s Avengers sur PS5 et Xbox Series X|S le 18 mars, en même temps que le deuxième super-héros additionnel : Clint Barton, alias Hawkeye.

Maestro, nouveau méchant

Les joueurs qui possèdent le jeu sur PlayStation 4 ou sur Xbox One pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plates-formes nouvelle génération. Et transférer leurs parties existantes pour conserver leur progression.

Clint Barton mettra ses talents uniques au service du reste de l’équipe de héros dans l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait. Et ce gratuitement pour les joueurs possédant déjà le jeu sur n’importe quelle plate-forme.

En plus de pouvoir incarner le nouveau super-héros et de découvrir ce chapitre inédit de l’histoire de l’Initiative Avengers… L’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait intègre aussi un nouvel ennemi surpuissant : Maestro. Une version de Hulk combinant l’intellect de Bruce Banner et la force et les capacités de Hulk. Il a perdu la raison dans un futur apocalyptique.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Marvel’s Avengers : un bon jeu, mais qui manque de finition

La version PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Marvel’s Avengers offre des taux d’images par seconde plus élevés. Et des graphismes améliorés par rapport à l’actuelle génération de consoles. Allant jusqu’à la résolution 4K pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X et jusqu’en 1440p pour la Xbox Series S.

Le jeu se sert du SSD intégré aux consoles pour réduire drastiquement les temps de chargement et de streaming. Et tire parti de la puissance et de la mémoire graphique pour afficher les textures dans une résolution supérieure…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)