Un festival de Courts métrages dans Fortnite

0 187

Cette semaine, les joueurs du monde entier pourront assister au festival des Courts de Fortnite sur le grand écran de la Fête royale. 

12 courts métrages à découvrir

Au programme du festival, 12 courts-métrages d’animation à découvrir seul ou entre amis. 

Le festival débute le 20 février à 20h et sera diffusé en continu jusqu’au 21 février à 20h. Tous les joueurs peuvent se donner rendez-vous au grand écran de la Fête royale. Ou regarder le festival depuis le mode Battle Royale grâce à la fonction Picture-in-Picture. 

La Fête royale continue ainsi d’être un espace expérimental et évolutif dans Fortnite où les joueurs peuvent se détendre et jouer à des mini-jeux. Ou aussi assister à des concerts ou simplement passer du temps avec leurs amis.

► LIRE AUSSI : Monster Hunter : pas de salles, juste de la VOD et du DVD

Les films ont été réalisés par des créateurs et réalisateurs du monde entier. Et comportent plusieurs courts métrages primés, dont des lauréats des Oscars, des Bafta et des Emmys.

L’un de ces films est Bench, qui est actuellement en lice pour un Bafta et sera dévoilé durant le festival. Rich Webber, le réalisateur primé derrière ce film, présente actuellement le court-métrage dans le monde entier.

« Voir la réception chaleureuse de Bench dans le monde depuis ses débuts a été une récompense incroyable cette année. Nous sommes très heureux de présenter le film dans Fortnite et de contribuer à la magie d’un festival de courts-métrages dans la Fête royale ».

Rich Webber, réalisateur de Bench.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)