Dry Drowning fera ses débuts sur Switch le 22 février

0 515

VLG Publishing (un label appartenant à Leonardo Interactive) et le développeur Studio V annoncent la sortie de Dry Drowning, un thriller psychologique, sur Nintendo Switch le 22 février.

Plus de 150 scénarios

Dry Drowning est un visual novel qui porte un regard sévère sur un futur proche dominé par des forces obscures occupant le pouvoir. Le jeu plonge les joueurs dans le monde de Mordred Foley. Un détective privé troublé avec un passé particulièrement sombre. Il a pour mission de lever le voile sur les agissements d’un tueur en série qui s’attaque à des cibles dans un avenir dystopique.

Le monde de Foley est marqué par une sombre histoire, un monde tyrannique, où la soif de pouvoir des élites a fait sombrer la société au plus bas.

Le jeu promet des choix, avec plus de 150 scénarios et trois fins complètement différentes. Des choix moraux qui ont un impact sur les relations entre les personnages et l’environnement de jeu… Sur une durée potentielle de 20 heures de jeu.

► LIRE AUSSI : King’s Bounty II repousse sa sortie au 24 août

On pourra aussi compter sur un système d’indices élaboré pour les enquêtes. Découvrez la ville de Nova Polemos et ses habitants grâce aux dialogues, aux preuves, aux objets et aux biographies des personnages.

Dry Drowning sera disponible sur Nintendo Switch le 22 février. Il est disponible sur SteamGOGUtomik et itch.io pour PC dès maintenant. Une démo gratuite incluant les deux premières heures de jeu est également disponible sur PC.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)