King’s Bounty II repousse sa sortie au 24 août

0 607

1C Entertainment et Koch Media annoncent que King’s Bounty II sortira le 24 août sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Besoin de plus de temps

À l’origine, le jeu devait sortir en mars : King’s Bounty II sortira finalement le 24 août. Le studio a cependant décidé de repousser de quelques mois la sortie afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible !

« Actuellement, nous en sommes à un stage où le jeu est complet et jouable. Cependant, nous avons besoin de plus de temps pour finir de tout tester, corriger ce qui ne fonctionne pas et améliorer ce qu’il y a à améliorer. Repousser la sortie nous accordera ces précieux mois pour rééquilibrer le jeu. Ce qui est non négligeable pour un tel projet, de par son ambition, son monde ouvert, sa narration complexe, ses mécaniques RPG ainsi que son système au tour par tour. »

Denis Maltzev, producer sur King’s Bounty II.

Offrant une toute nouvelle approche, King’s Bounty 2 étend ses batailles tactiques au tour par tour. Ceci afin d’offrir aux joueurs une expérience véritablement immersive.

Chacune de leurs décisions aura des conséquences. Qu’il s’agisse de mener une armée dans la bataille contre des créatures sans vie ou de nouer des relations avec des citadins locaux.

► LIRE AUSSI : R-Type️ Final 2 montre son gameplay en vidéo

Les joueurs endosseront le rôle de l’un des trois héros. Chacun possédant une vraie personnalité avec son propre passé. Ils découvriront ainsi une aventure non linéaire dans un monde ouvert fantastique et vibrant.

En point de vue à la troisième personne, les joueurs traverseront le royaume, effectueront des quêtes, exploreront la nature et apprendront à connaitre les personnes qu’ils rencontreront. Cependant, en cas de conflit, la perspective passe au combat tactique au tour par tour…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)