Monster Hunter : pas de salles, juste de la VOD et du DVD

0 1 340

Prévu en salles pour le 28 avril, le film Monster Hunter est finalement « privé » de cinéma. Il sortira directement en VOD et en DVD/Bluray.

Pas d’bras, pas d’cinéma !

S’il est un milieu qui dérouille particulièrement pendant cette crise sanitaire du Covid-19, c’est bien le cinéma. Aujourd’hui, un nouveau film est victime de cette crise : pas de sortie en salles pour l’adaptation ciné du jeu vidéo Monster Hunter (Capcom).

Réalisé par Paul W.S. Anderson (Resident Evil), avec son épouse Milla Jovovich dans le rôle principal, le film Monster Hunter devait initialement sortir au cinéma le 28 avril prochain, en France.

► LIRE AUSSI : Sonic the Hedgehog 2 déjà daté pour le 8 avril 2022

Sorti aux Etats Unis le 18 décembre, le film est loin d’être un succès. Et avec seulement 2,2 millions de dollars de recettes, on est loin du compte, et des 60 millions investis pour sa réalisation. Conséquence de la crise sanitaire, sans doute…

Selon le site Allociné, le film sera donc privé de sortie en salles. Il sortira dès le 7 avril en EST (Electronic Sell Through, autrement dit en achat numérique définitif) et le 28 avril en VOD et DVD, BR et 4K.

Pour rappel, le film nous fait suivre le Lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son unité d’élite, qui traversent un portail. Celui-ci les transporte dans un univers parallèle, peuplé de gigantesques monstres… Bref, quand la licence créée par Capcom en 2004 rencontre des G.I. Joe…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)