(re)plongez dans une aventure

Souvenez-vous : en 2022, les joueurs découvraient Stray (page officielle), jeu des studios BlueTwelve Studio et Annapurna Interactive. Disponible sur PC, XBox et PlayStation, ce jeu postapolyptique à la 3e personne nous glisse dans la peau d’un chat. Suite à un accident, notre héros félin se retrouve dans une ville hostile et futuriste, peuplée de quelques cyber-survivants.

Notre petit héros devra percer les mystères de cette ville sur le déclin, afin d’en ressortir et retrouver ses compagnons à quatre pattes. Un jeu magnifique, qui nous avait séduits en son temps. Voyez le monde à travers les yeux d’un chat… Et interagissez avec l’environnement de manière ludique. Soyez furtif, agile, idiot et parfois aussi ennuyeux que possible avec les étranges habitants de ce monde mystérieux.

En chemin, le chat se lie d’amitié avec un petit drone volant, connu uniquement sous le nom de B12. Avec l’aide de ce nouveau compagnon, le duo doit trouver une issue.

Aujourd’hui, BlueTwelve Studio et Annapurna Interactive ont annoncé que le jeu sortira sur Nintendo Switch en fin d’année.