Kate Bishop, la nouvelle super-héroïne jouable de Marvel’s Avengers, sera disponible à l’occasion du lancement de l’Opération : Kate Bishop – Aux prises avec l’AIM, le 8 décembre.
Un nouvel ennemi
D’autres super-héros jouables seront implémentés prochainement. Dans l’Opération Kate Bishop – Aux prises avec l’AIM de Marvel’s Avengers… Les joueurs pourront incarner la nouvelle super-héroïne Kate Bishop et affronter le Super-Adaptoïde.
Cet adversaire, doté d’une incroyable puissance, donnera du fil à retordre aux joueurs. Notamment avec ses compétences et ses armes lui permettant d’imiter les attaques des différents Avengers.
Les missions de failles tachyoniques introduites il y a quelques semaines via les différents Terminaux de missions des joueurs les ont menés à cette nouvelle opération »Aux prises avec l’AIM ».
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Marvel’s Avengers : un bon jeu, mais qui manque de finition
Dans cette mission, Kate Bishop, archère et gymnaste hors pair, réapparaît après son enquête sur la disparition de Nick Fury. Et de son mentor Clint Barton, alias Hawkeye. Alors qu’elle est en train d’élucider le mystère de l’apparition de failles tachyoniques, qui modifient le temps… Elle découvre le nouveau plan diabolique de l’AIM. Et décide de collaborer une nouvelle fois avec les Avengers.
»Aux prises avec l’AIM » commence juste après la conclusion de la campagne »Rassemblement ». Et représente la première moitié de l’arc narratif des deux Hawkeyes. Le Hawkeye incarné par Clint Barton fera son entrée début 2021 pour conclure l’arc du duo… Et préparer l’arrivée du contenu suivant dans l’Initiative Avengers.
Disponible sur Xone, PS4 et PC, le jeu bénéficie de l’upgrade gratuit vers la PS5 et les Series X/S.
Lire aussi nos dernières news :
- Pourquoi ces épisodes de la série Pokémon ont-ils été censurés
- Dolphin Spirit : la protection des océans expliquée aux enfants
- Minecraft sait faire un bon café : et de 2 pour FarmTopia de Nestlé
- PlayStation Plus : les jeux gratuits d’octobre 2023
- Baby Shark Sing & Swim Party : les petits ont aussi leur jeu musical