Hitman 3 nous emmène à Chongqing pour montrer ses muscles

0 866

Dans Hitman 3, l’Agent 47 fera un détour par Chongqing, dans les rues pluvieuses éclairées aux néons d’un centre de transport chinois… Regorgeant de magasins et de stands de nourriture.

Démonstration technique

En plus de renfermer de nombreux secrets, Chongqing est également la vitrine idéale pour présenter les améliorations graphiques et technologiques proposées dans Hitman 3.

 Avec le moteur graphique Glacier de IO Interactive, Hitman 3 proposera des visuels, une ambiance sonore et un plaisir de jeu jamais atteints auparavant, à ce que promettent les développeurs.

Ceci grâce au soin apporté à l’éclairage, aux reflets, à l’animation et à l’IA. La ville de Chongqing permet notamment d’admirer de nombreux effets d’eau… Avec des détails tels que des gouttes de pluie frappant l’Agent 47 rendant ses vêtements trempés.

► LIRE AUSSI : Marvel’s Avengers : l’Opération Kate Bishop arrive le 8 décembre

Sur les consoles de nouvelle génération, Hitman 3 proposera une résolution 4K à 60 images par seconde. Avec prise en charge HDR. La dernière bande-annonce « Under The Hood » dévoile le nouveau lieu du jeu à travers des extraits de gameplay inédits. Et présente les améliorations apportées à l’animation et à l’IA. Ainsi que la technologie de foule de Glacier qui permet de générer jusqu’à 300 PNJ à la fois.

Les joueurs peuvent importer les lieux des autres jeux de la trilogie et en rassembler ainsi plus de 20. Toutes les améliorations apportées au rendu, à l’animation et à l’IA introduites avec Hitman 3 peuvent être appréciées dans les missions de trois jeux… Faisant de cet épisode l’expérience ultime pour profiter de toute la trilogie World of Assassination.
 
HITMAN 3 sera disponible le 20 janvier 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Google Stadia et PC. Il sortira aussi sur Switch et sera jouable via la technologie de cloud streaming.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)