Bien évidemment, Bandai-Namco sera sur la Paris Games Week. Sur un stand de 350 m2, les visiteurs pourront se défier lors de combats ultra-rythmés grâce à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, découvrir les ténèbres terrifiantes de Dark Souls III, qui sera jouable pour la première fois sur PS4, ou encore s’élancer dans des rallyes effrénés dans Sébastien Loeb Rally Evo…

Les fans de Pac-Man pourront parcourir de nouveaux labyrinthes à la recherche de Pac-gommes dans le nouveau jeu mobile Pac-Man 256. Quant aux inconditionnels de Goku, Vegeta ou Freezer, ils pourront jouer à Dragon Ball Z : Extreme Butoden, sur un espace aux couleurs de leurs héros préférés.

Temps forts

Cette année encore, Bandai-Namco Entertainment France proposera de nombreuses activités au public. Toujours très attendus et disputés, les tournois Naruto permettront à 64 fans de la licence de s’affronter chaque jour. Les meilleurs d’entre eux termineront leurs combats sur scène et tenteront de remporter de nombreux lots !

Mais ce n’est pas tout. Les visiteurs auront également l’opportunité de participer à des compétitions autour de Dark Souls III, Sébastien Lob Rally Evo, F1 2015, Project CARS ou encore Saint Seiya Soldiers’ Souls. Par ailleurs, le studio polonais CD Projekt sera à la Paris Games Week le samedi et le dimanche pour deux présentations exceptionnelles de The Witcher 3 : Hearts of Stone.

Pour les enfants

L’éditeur sera également sur la Paris Games Week Junior, avec un stand dédié aux bouts de choux et aux jeux qui leurs sont consacrés. Ils pourront s’amuser sans limites avec leurs héros préférés comme Violetta, Barbie, les lycéennes de Monster High ou tous les personnages des films de DreamWorks : Kung Fu Panda !

e-sport

Enfin, l’éditeur fait son grand retour sur la scène e-sport avec 2 événements organisés à l’ESL Arena. Le mercredi et le jeudi se tiendront les qualifications européennes pour le Tekken 7 Arcade World Tournament.

Pour les fans de course automobile, un grand championnat Project CARS aura lieu le mercredi à l’ESL Arena et sur le stand de Sony, le vendredi 30 octobre de 9h30 à 11h30.