Caveman Ninja : Joe & Mac sont de retour en 2022 !

0 265

S’il est une licence de Data East qui a marqué les joueurs des années 90, c’est bien Joe & Mac ! Les « Cavemen Ninja » ont connu trois opus 16 bits et arcade avant de… Revenir en 2022 chez le français Microids !

Développé par Mr Nutz Studios

Microids est dans la continuité de sa stratégie de développement de jeux issus de licences japonaises. Comme Goldorak ou encore deux jeux tirés des franchises Taito. L’éditeur parisien a annoncé aujourd’hui le retour d’une licence emblématique japonaise, qui a marqué toute une génération de joueurs à travers le monde. Joe & Mac : Caveman Ninja fera son grand retour sur consoles et PC en 2022.

Sorti initialement au début des années 90 au Japon en arcade, Joe & Mac : Caveman Ninja est un jeu arcade/plateforme, jouable seul ou en coopération locale. Cette nouvelle itération du jeu, développée par Mr. Nutz Studio (TokiAstérix & Obélix : Baffez-les Tous !), invitera les joueurs à se rendre au temps de la préhistoire… Et d’incarner des hommes préhistoriques, prêts à tout pour sauver les femmes de leur tribu.

► LIRE AUSSI : Street Fighter V : des costumes contre le cancer du sein

Plus qu’un remake de la version arcadeJoe & Mac : Caveman Ninja intégrera son lot de nouveautés avec notamment un mode aventure totalement inédit. Il proposera de nouveaux niveaux qui viendront ajouter du contenu exclusif à grignoter sans modération… Ainsi que de nombreuses surprises.

« Nous avons pleinement confiance en Microids et Mr. Nutz Studio pour développer ce remake de Joe & Mac : Caveman Ninja. C’est un véritable plaisir de voir revivre, avec la technologie d’aujourd’hui, ces personnages iconiques du jeu vidéo. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas revu ces deux personnages. Leur retour va enchanter les fans de la première heure ainsi que de nouveaux joueurs ».

Tosuke Matsuoka, Data East License Producer chez G-Mode Corporation

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)