Fall Guys sortira sur Switch cet été

0 135

Les copains câlins de Mediatonic et les gentils amis de Devolver Digital ont confirmé cette nuit, durant le Nintendo Direct, la sortie de Fall Guys: Ultimate Knockout cet été sur Switch !

Du fun en barre pour l’été

Le duo indomptable s’est fendu d’une bande-annonce électrisante, dévoilée lors du Nintendo Direct… Pour mettre en lumière les petits bonbons en gelée les plus stylés de la scène jeu vidéo dans leur nouvel écrin.

Énorme succès depuis sa sortie sur PlayStation 4 et PC, Fall Guys a bénéficié d’un accueil chaleureux… Tout en attirant l’attention des streamers les plus populaires. Fall Guys est l’une des grosses sensations de l’année 2020. Et la folie n’est pas près de s’arrêter en 2021 !

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Fall Guys: Ultimate Knockout : le concept est fun, l’optimisation un peu moins

Le principe de Fall Guys (site officiel) est tout simplement génial. 60 joueurs s’affrontent dans des épreuves diverses, qui ne seront pas sans vous rappeler des choses. Les plus anciens penseront à Intervilles… Les plus jeunes à Total WipeOut. Autrement dit, des jeux dans lesquels le joueur se prend des blocs de mousse dans la tronche, doit effectuer un parcours du combattant coloré…

Avec des chutes et des rires (ou de la rage) à la clé : ici, c’est l’anarchie la plus totale qui règne, pour des parties loufoques, totalement poilantes, où l’on se marre de voir ses adversaires se planter le plus lamentablement possible.

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam, et arrive sur Switch cet été.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)