Xbox Games with Gold : en juillet, des chevaliers et des vampires

0 66

Ils ont tardé à arriver, mais les jeux offerts aux abonnés Games with Gold (sur X360 et Xbox One) en juillet sont enfin connus. Voici ce que vous pourrez télécharger gratuitement ce mois-ci.

Le meilleur Castlevania est gratuit !

Sony ayant annoncé son tandem de jeux gratuits PS+ (avec un changement de dernière minute), il nous tardait de découvrir les quatre gratuits Xbox de juillet ! C’est désormais chose faite ! Voici le nom des quatre jeux offerts aux abonnés du service Games with Gold.

Et on commence donc avec deux jeux X360 (rétrocompatibles X1). Le premier n’est autre que le fabuleux Castlevania : Symphony of the Night (téléchargeable du 1er au 15 juillet), un titre que vous aviez pu découvrir initialement sur PSOne et Sega Saturn. En cette période de vacances, Microsoft pense ensuite aux tout-petits en proposant Bienvenue chez les Robinson (disponible du 16 au 31 juillet).

Lire aussiSony modifie les PlayStation Plus de Juillet : Detroit remplace PES2019 !

Passons maintenant à la Xbox One ! Le premier titre est Inside (du 1er au 31 juillet), un jeu indé particulièrement sombre, qui nous fait suivre un petit garçon qui tente d’échapper à une société totalitaire. Le fils spirituel de Limbo !

Le second jeu offert sur la « One » est Big Crown Showdown, avec ses combats médiévaux en ligne totalement barrés. Il sera disponible du 16 juillet au 15 août.

Enfin, il reste aussi un jeu de juin, téléchargeable jusqu’au 15 juillet. En l’occurrence Rivals of Aether.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.