Du gameplay et des batailles en vidéo pour Cris Tales

0 719

L’éditeur Modus Games publie aujourd’hui une vidéo qui présente en profondeur l’immense influence des joueurs sur le destin d’un monde fantastique dans Cris Tales.

Manipulez les visions passées et futures

Développé par Dreams Uncorporated et SyckCette lettre d’amour colombienne aux JRPG classiques va sortir sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC en 2021 pour 39.99€.

La vidéo de gameplay d’aujourd’hui suit la protagoniste Crisbell… Alors qu’elle découvre son incroyable capacité à observer et à manipuler à tout moment les visions passées et futures de son environnement.

Avec un peu d’aide de son adorable allié amphibien, le pouvoir de Crisbell peut être utilisé pour façonner un avenir meilleur. En changeant à la fois les vies de ceux qui l’entourent et du monde entier. La vidéo se termine par un aperçu du système de synchro du jeu en combat. Il permet aux membres de l’équipe de combiner leurs compétences pour obtenir de puissants résultats.

► LIRE AUSSI : Hitman III dévoile sa cinématique d’ouverture

La vidéo donne ainsi une idée de la réactivité des environnements magnifiques de Cris Tales et des décisions difficiles auxquelles Crisbell doit faire face.

Cris Tales est un JRPG où les joueurs peuvent combattre et explorer simultanément le passé, le présent et le futur. L’utilisation stratégique de ces époques offre des avantages considérables lors des combats. Et les effets des décisions prises se répercutent sur un monde en 2D saisissant et dessiné à la main. Ce qui donne aux joueurs un véritable pouvoir d’action sur leur histoire et sur la fin de celle-ci.

Les aventuriers enthousiastes peuvent précommander Cris Tales dès maintenant. Toutes les copies physiques du jeu comprendront un poster bonus. Ils peuvent également s’essayer aux combats entre plusieurs époques grâce à une démo gratuite disponible sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShop, Steam et GOG.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)