Hitman III dévoile sa cinématique d’ouverture

0 495

L’Agent 47 se lance à la poursuite de l’organisation Providence dans la cinématique d’ouverture du dernier volet de la trilogie World of Assassination.

La conclusion de la trilogie World of Assassination

Dans ce nouveau trailer L’Agent 47 retrouve son ami perdu de vue, Lucas Grey… Alors qu’ils s’apprêtent à se lancer à la poursuite des associés de l’organisation Providence. Sommes nous prêts pour la spectaculaire conclusion de la trilogie World of Assassination ? Voici sa cinématique d’ouverture, dévoilée par Io Interactive :

Hitman 3 sera disponible le 20 janvier 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Google Stadia et PC.

Le jeu arrive également sur Nintendo Switch et sera jouable via la technologie de cloud streaming. Les joueurs peuvent précommander le jeu dès maintenant pour obtenir l’accès au pack Trinity qui rend hommage à la trilogie World of Assassination.

► LIRE AUSSI : Master Chief arrive pour en découdre dans Fortnite

Sur les consoles de nouvelle génération, Hitman 3 proposera une résolution 4K à 60 images par seconde. Avec prise en charge HDR. La dernière bande-annonce « Under The Hood » dévoile le nouveau lieu du jeu à travers des extraits de gameplay inédits. Et présente les améliorations apportées à l’animation et à l’IA. Ainsi que la technologie de foule de Glacier qui permet de générer jusqu’à 300 PNJ à la fois.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)